Boracay – Meilleur endroit pour se loger aux Philippines
Commençons notre liste des meilleurs endroits où séjourner aux Philippines par Boracay. Cette toute petite île est si populaire qu’elle a dû être temporairement fermée il y a quelques années. Cependant, elle est à nouveau ouverte et il y a une place pour vous sur cette île de 7 km sur 500 mètres. Sur 4 km de l’île se trouve la superbe plage White Beach, où vous pouvez vous détendre, apprendre à plonger ou goûter à la cuisine traditionnelle philippine.
Lorsque vous en aurez assez du sable entre les orteils, rendez-vous au Mont Luho, le point culminant de l’île. Boracay abrite également certaines des meilleures auberges de jeunesse des Philippines et vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver un endroit où séjourner.
Lisez cet article pour comprendre le phénomène e girl qui explose en Asie.
Bohol – Le meilleur endroit aux Philippines pour les familles
Connue des locaux sous le nom de « République de Bohol », cette belle région des Philippines a tenté d’obtenir son indépendance au début du XIXe siècle, mais n’y est pas parvenue. Elle est parfaite pour les familles car elle offre de nombreuses activités sur et hors des sentiers battus. Dirigez-vous vers les Chocolate Hills pour trouver le tarsier de Phillippine ou même nager avec des requins-baleines. Et comme la plupart des destinations aux Philippines, il y a encore plus de plages pour de belles promenades.
Bohol est une île assez grande, c’est donc une bonne idée de voir ce que vous voulez de l’île avant de voyager. La plupart des meilleurs endroits pour séjourner se trouvent autour de Tagbilaran City et de l’île de Panglao, dans le sud-ouest. Cependant, vous pouvez également trouver des endroits dans les Chocolate Hills, et dans le coin sud-est de l’île, la région d’Anda a beaucoup à offrir.
Pour mettre un sourire sur la place de toute la famille, il n’y a pas de meilleur endroit que Bohol. C’est l’un des endroits les plus faciles des Philippines pour s’approcher de la faune et de la flore, ce qui ne manquera pas de laisser un souvenir impérissable aux enfants. Voici quelques-uns de nos endroits préférés à Bohol pour toute la famille.