En famille, c’est bien. Mais lorsqu’on a plusieurs enfants, les divertir peut devenir quelque peu problématique. Heureusement, il reste l’option parc d’attractions pour ravir les plus petits et même les plus grands. On vous liste dans cet article quelques parcs d’attractions qui méritent le détour.

Les parcs Disney, toujours très cotés et très fréquentés.

L’intérêt que le monde a des parcs d’attractions ne semble pas faiblir de sitôt. Dans le monde entier, les parcs attirent toujours autant. Les parcs les plus célèbres enregistrent d’ailleurs des millions de visiteurs chaque année, et ce chiffre ne cesse de s’accroitre. Et parmi les parcs les plus célèbres, difficile de ne pas mentionner Disney. Ce dernier enregistre des centaines de millions de visites chaque année. Il s’agit tout simplement du parc d’attractions le plus populaire du monde.

Aussi,le groupe est installé dans de nombreux pays, ce qui explique également son grand succès planétaire. Que vous alliez aux États unis, dans les pays européens ou même en Asie, vous ne manquerez pas de trouver un Disneyland. Parmi les plus célèbres, vous pouvez visiter l’Animal Kingdom aux États unis, ou Tokyo Disneyland en Asie. Donc, pour vos prochains voyages, surtout si vous êtes une famille nombreuse, un détour dans un parc Disney reste intéressant.

L’émancipation des parcs d’attractions chinois

Quand on dit parc d’attractions, le premier qui nous vient en tête reste Disney. Cependant, les parcs Disney ne sont pas les seuls parcs à thème auxquels on peut choisir. On peut aussi trouver d’autres parcs comme celui d’Universal studio. Le groupe propose des attractions principalement centrées sur le cinéma, dont ce dernier est d’ailleurs réputé.

Les parcs à thème commencent également à s’implanter petit à petit en Chine. Mis à part Disney, de nombreux groupes imposent progressivement leur empreinte. On peut donc effectuer plusieurs découvertes un peu partout en Asie comme Harbin Ice and Snow Amusement world. D’autres comme Chimelong Paradise ou Chimelong Ocean Kingdom reste également très intéressants dans la région de Canton en Chine. En gros, ce ne sont pas les parcs à thèmes qui manquent en Chine comme dans le reste de l’Asie. Si l’envie vous prend, il reste toujours intéressant de s’essayer à ces attractions pour ravir vos enfants.

La France, championne d’Europe des parcs à thème

Parmi les meilleurs parcs à thèmes du monde attirant de nombreux visiteurs, la France reste en haut du podium. Le parc Disneyland situé à Marne-la-Vallée dans la ville Parisienne enregistre chaque année près d’une dizaine de millions de visiteurs. Et dans le monde, il fait tout simplement partie des meilleurs parcs d’attractions. Après ce parc, on peut également mentionner Europa Park en Allemagne.

Ce dernier fait également partie des 25 parcs les plus populaires du monde. Puis il y a les Pays-Bas avec le parc d’attractions Efteling qui fait partie des plus intéressants en Europe. Donc, pour vos futurs voyages, opter pour les parcs à thèmes présente de nombreux avantages. Cela fait partie des découvertes intéressantes dans un lieu de vacances.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *