Aonang, Krabi

Ao Nang est une visite incontournable pour ceux qui souhaitent se rendre à Krabi. Cet endroit a reçu la 4e meilleure évaluation avec un total de 16 775 avis de voyageurs. Ao Nang est également célèbre pour son ambiance décontractée de petite ville, sa belle station balnéaire, les commodités modernes de la maison, et la chaleur qui la distingue des autres plages de Thaïlande.

L’un des aspects positifs de la plage d’Ao Nang est la longue allée qui longe le front de mer. Il n’y a pas de magasins, de bars ou de restaurants sur la plage, ce qui lui confère une atmosphère paisible et tranquille. Cependant, de l’autre côté de la plage, on trouve une série de restaurants thaïlandais bon marché ainsi que des restaurants occidentaux, notamment des restaurants italiens et des bars sportifs. Ao Nang est très animée, surtout le soir, car les rues offrent une grande variété de plats et de boissons.

Marché flottant de Damnoen Saduak, Ratchaburi

Le marché flottant de damnoen-saduak

Le marché flottant de Damnoen Saduak, à Ratchaburi, est l’un des marchés flottants les plus populaires de Thaïlande. Il était appelé la « Venise de l’Orient » par les premiers visiteurs européens. Chaque jour, un grand nombre de touristes thaïlandais et étrangers s’y rendent pour faire du shopping, manger et profiter de l’atmosphère des marchés flottants de Thaïlande, qui existent depuis plus d’un siècle. Klong Damnoen Saduak Damnoen Saduak est le canal le plus droit et le plus long de Thaïlande. Ratchaburi n’est pas loin de Bangkok et il est facile de s’y rendre.

Vous pouvez déguster des légumes et des fruits biologiques, des Kuai Tiao Ruea (nouilles de style thaï) et du café à l’ancienne auprès de vendeurs installés sur des bateaux et sur une passerelle le long de la rivière. Il est également recommandé de s’arrêter dans un vieux café tout en observant la vie locale au bord du canal. En outre, vous pourrez profiter de visites guidées en bateau, de massages traditionnels qui proposent un traitement de santé avec une compresse à base de plantes et d’un sauna à base de plantes.

Big Buddha, Phuket

Vous êtes à la recherche d’un endroit paisible pour faire une pause pendant votre séjour à Phuket ? Le Big Buddha est une visite incontournable ! Le Big Buddha de Phuket est l’un des points de repère les plus célèbres et les plus vénérés de l’île. L’image massive, qui s’élève à 45 mètres de haut au sommet des collines de Nakkerd entre Chalong et Kata, peut être vue d’aussi loin que Phuket Town et Karon Beach.

Du sommet, on peut avoir une vue fascinante à 360 degrés de l’île entière. La statue a été construite en 2004 et est faite de marbre blanc de jade. Si vous souhaitez rapporter de superbes souvenirs photos, vous pouvez visiter le-portrait-photo.fr, il y a des conseils pratiques pour débutants.

Vous pouvez prendre le taxi ou le tuk-tuk jusqu’au sommet de la colline et une fois que vous y êtes, vous devez monter un escalier raide jusqu’au monument. Si vous êtes à la recherche d’une aventure, ne manquez pas de visiter cet endroit.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *